Bunte n°52 (Allemagne)  (scans) posté le mercredi 19 décembre 2012 22:35

Blog de tokio-hotel2 : • Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel •, Bunte n°52 (Allemagne)Blog de tokio-hotel2 : • Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel •, Bunte n°52 (Allemagne)Blog de tokio-hotel2 : • Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel •, Bunte n°52 (Allemagne)Blog de tokio-hotel2 : • Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel •, Bunte n°52 (Allemagne)




Le retour de l’année
Tokio Hotel est l’un des groupes allemands les plus populaires. En janvier, Bill et Tom Kaulitz seront assis dans les fauteuils du jury du prochain DSDS au côté de Dieter Bohlen. Les frères racontent à BUNTE, pourquoi ils ont fait une pause de deux ans.

Seulement quelques minutes les séparés: Tom kaulitz est né à 6h20 en 1989, son frère jumeaux Bill dix minutes plus tard. Dieter Bohlen, 58 ans, appelle le plus jeune des deux « un don de dieu », pas de ce monde. En effet, Bill Kaulitz ressemble à une personne venant d’une autre planète avec ses traits féminins et ses vêtements fantaisistes. Tom quand à lui est plus bruyant et ressemble à un coureur de jupon.

Les frères âgés de 23 ans font tout ensemble. Dès le 5 janvier, ils feront partie de la moitié du jury dans DSDS. Une petite sensation, parce que malgré le succès avec leur groupe Tokio Hotel (plus de 8 millions d’albums vendus) deux d’entre eux sont allés se cacher pendant deux ans.

¤ En 2012 vous avez déménagé à Los Angeles pour faire une pause. Pourquoi avoir quitté l’Allemagne ?
Bill : Nous avions envie d’une maison et d’une vie privée, ce qui était impossible en Allemagne.

¤ Pourquoi ?
Tom: Nous ne pouvions pas sortir sans se faire photographier ou être assailli par des folles. C’était horrible.
Bill: Nous avions la sécurité avec nous 24h/24h et 7j/7j et vivions comme dans une prison avec une clôture opaque de deux mètres de haut autour de notre propriété.

Tom, dans une interview vous avez dit que « c’est génial, que ces personnes malades et dangereuses soient là-bas »
Tom : Il y a des gens qui ont donné leur vie pour Tokio Hotel. C’est une sorte de haine-amour. Pour eux, il est de contrôler notre vie. Tous nos employés qui sont entrés dans notre maison se sont fait poursuivre par elles. Ça n’avait pas d’importance si c’était la femme de ménage ou un ouvrier.
Bill : une terreur psychotique 24h/24h !
Tom : on avait l’impression qu’on épiait tout nos mouvements. Elles étaient incroyablement bien organisées. Nous pensions seulement : Comment elles font pour savoir toujours où nous sommes ? Et malgré le fait que nous ayons collaboré avec la police.

¤ Pouvez-vous expliquer leur obsession pour vous ?
Tom : Elles sont dangereuses parce qu’elles n’ont rien à perdre. Elles renvoyaient les problèmes sur nous.

¤ Jusqu’où sont allés ces stalkers ?
Bill : Elles n’ont pas de frontières. Elles ont tout essayé pour avoir une réaction de notre part.

¤ Aucun humain ne peut supporter ça. Quand est-ce que vous êtes arrivés à un point où s’en était assez ?
Tom : Quand elles ont poussé notre voiture sur la route.

¤ Pardon ?
Bill : Certains membres de notre famille étaient assis avec nous dans la voiture. Nous sommes protecteurs envers notre famille et nos amis, comme tout le monde. Quand ces gens s’approchent de votre famille, vous prenez immédiatement des mesures.

¤ Vous comparez votre vie avec celle de Britney Spears. Étiez-vous d’accord avec elle quand elle a coupé ses cheveux ?
Bill : je peux la comprendre à 100%. C’est une sorte de manque de liberté qui se cache derrière cela. Vous ne voulez pas que d’autres personnes vous disent ce que vous avez à faire. Et si vous avez envie de vous raser les cheveux, il vous suffit de le faire.

¤ Combien de parties de votre jeunesse ont été perdues à cause de Tokio Hotel ?
Tom : Nous avons passé de super moment bien sur, que nous ne voulons jamais avoir manqué. Ce qui nous a été vite enlevé c’est la simplicité.

¤ Que voulez-vous dire par là ?
Bill : Nous étions les dirigeants d’une entreprise à l’âge de 15 ans avec des avocats, des conseillés fiscaux et des managers autour de nous. Une grande part de responsabilité reposée sur nous, qui en même temps était une bonne chose parce que nous détestons les supérieurs.

¤ Bill, vous n’avez pas eu l’occasion de tomber amoureux depuis vos 14 ans, aussi parce que vous avez du mal à faire confiance aux gens. Est-ce que ça ne vous manque pas cette forme d'amour?
Bill : Dans cette vie speed que je mène, la fiabilité me manque. J’ai toujours rêvé de quelqu’un qui serait juste là pour moi. Bien sur j’ai Tom. Je suis très heureux que nous soyons frères. Je ne serais pas capable de travailler en solo.

¤ Pourquoi avez-vous choisi de déménager à Los Angeles, Pourquoi pas une autre ville ?
Tom : Nous n’avons pas déménagé là pour mener une vie glamour. Nous avions des studios d’enregistrements où nous travaillions là-bas et nous avons fait une pause là.
Bill : Nous avions certainement plus de liberté ! Nous apprécions spécialement de travailler tous les jours sur notre nouvel album.

¤ Combien de temps avez-vous planifié de rester aux USA ?
Tom : Nous nous ennuyons assez rapidement. C’est possible que nous retournions bientôt en Allemagne.


Traduction par Tokio Hotel France [Official Fan Club]
partager
1 Fan

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (107.22.70.215) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
Bunte n°52 (Allemagne)


Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tokio-hotel2

Vous devez être connecté pour ajouter tokio-hotel2 à vos amis

 
Créer un blog